Le restaurant du Lycée sert quotidiennement 1300 repas par jour dont environ 1000 repas le midi de 11h15 à 13h15 , avec des plats élaborés sur place. Nous avons régulièrement des repas à thèmes ex : espagnol, allemand, le repas pour le Carnaval etc ….

Les entrées sont en « salade bar » avec de nombreuses crudités, charcuterie mais aussi une fois par semaine des entrées chaudes comme des quiches lorraine, pizza, friand, etc …

Les élèves peuvent ainsi choisir les entrées de leur choix et déjeuner végétarien s’ils le souhaitent tous les jours, en prenant les légumes ou féculents selon leur goût.

Nous avons également tous les jours un poisson et deux viandes aux choix , de nombreux produits régionaux et BIO , notre pain est fabriqué par un boulanger du giennois, aux choix pain blanc ou de campagne . Un laitage est proposé tous les jours a chaque repas, fromage ou yaourt.

Nos légumes frais sont également pour la plupart de la région Centre Val de Loire et approvisionnés localement.

Toutes nos viandes servies sont d’origine française et régionale pour la plupart , nos poissons proviennent de la pêche durable .