De nombreux élèves de terminales ne se sont pas déplacés le jour de l’affichage des résultats du BAC : les manuels prêtés en début d’année étant généralement laissés aux élèves jusqu’aux épreuves, le mardi 06/07 était l’occasion habituelle de rendre ces manuels. L’importance du nombre de livres manquants nous a obligés à envoyer en urgence des “factures/rappel” le 09/07 : quelques-uns ont pu être récupérés jusqu’à la fermeture du lycée le 13/07.

Pour les nombreux manuels encore manquants, ceux-ci devront être déposés absolument à l’accueil du lycée à partir du 25/08 : ne pas attendre la rentrée des élèves.

Ceci est également valable pour les élèves de seconde et première n’ayant pas rendu un manuel : ne pas attendre la rentrée dans la nouvelle classe.