Madame, Monsieur,

Dans cette période particulière il est important de garder le lien lycée-parents. Ainsi, je vous informe que les réunions de rentrée pour les classes de 2des uniquement sont maintenues.

Les familles de 2de qui le souhaitent rencontreront les équipes pédagogiques, et la direction viendra se présenter.

Les dates et horaires de ces rencontres sont :

–          Lundi 13 septembre à 18h pour les classes 2d1 – 2d2 – 2d3 – 2d4 – 2d5 – 2d6 – 2d7

–          Mardi 14 septembre à 18h pour les classes : 2d8 – 2d9 – 2d10 – 2d11 – 2d12 – 2d13

Le lycée PALISSY ne dispose ni d’une salle polyvalente, ni d’un amphithéâtre, et l’accueil se fera dans des salles de classes. Aussi faut-il prévoir une organisation qui respectera le protocole sanitaire du Ministère.

Pour cette raison, nous demandons la présence d’une seule personne par famille. Votre enfant a déjà eu les informations qui vous seront données le jour de sa rentrée, et sa présence n’est donc pas nécessaire.

Le planning des salles sera affiché dans le hall d’entrée du lycée.

Conformément aux directives ministérielles, le passe sanitaire ne sera pas exigé.

B.TOMAS, Proviseur