Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration se dérouleront le vendredi 7 octobre 2022.

Les réunions du conseil d’administration ont lieu 5 à 6 fois par an en semaine, à partir de 18h00.
Le conseil d’administration est composé de 30 personnes associant les parents, les élèves, les membres de droit (Direction du lycée), les représentants de la commune, de la région, des enseignants et des agents.Il est important que des parents siègent au Conseil d’administration d’un établissement, ce conseil étant la seule instance vraiment décisionnelle sur l’ensemble de la vie du lycée.
Une liste électorale est constituée d’au maximum 10 parents ( 5 titulaires et 5 suppléants) correspondant aux 10 sièges attribués aux représentants des parents.

Si vous souhaitez être représentant des parents au lycée Bernard Palissy, merci de communiquer au plus tôt, et dans tous les cas avant le vendredi 23 septembre, votre candidature auprès du secrétariat du lycée au 02 38 29 51 50.

Nous transmettrons à l’actuelle représentante élue des parents d’élèves votre candidature.

Le proviseur