Les diplômes du baccalauréat et de BTS sont à votre disposition au secrétariat du lycée. Dans le cadre du plan Vigipirate renforcé et du protocole sanitaire, vous ne pourrez accéder à l’établissement que sur prise de rendez-vous en téléphonant au 02.28.29.51.50.
Vous vous présenterez au lycée munis de :
– pour les anciens élèves de terminale ou étudiants de BTS uniquement de votre pièce d’identité,
– pour les parents, de votre pièce d’identité ET d’une procuration du bachelier ou du technicien supérieur ainsi que la copie de sa pièce d’identité

Ce diplôme peut aussi être récupéré avec les pièces indiquées ci-dessus, aux horaires habituels du secrétariat par un frère ou une sœur ou un personnel du lycée, sans rendez-vous.

ATTENTION : Les élèves n’ayant pas restitué livre ou calculatrice emprunté au CDI, malgré relance et facturation au domicile, ne pourront retirer leur diplôme !

Merci de votre compréhension.

Categories: Actualités